jeudi 22 juillet 2010

un petit défi de scrap

Comme promis, voici un peu de scrap maintenant avec un peu de clustering (comme on dit) pour un défi sur c&s avenue.
Une fois n'est pas coutume j'ai caché le journaling à l'arrière de ma page parce que je le trouvais un peu trop personnel.
Je vous présente donc ma cacahuète à 12 semaines.

Fille ou garçon, j'espère le savoir lundi. Suite au prochain épisode...

15 commentaires:

  1. Bravo!
    je viens de me lancer également depuis peu dans l aventure blog et je trouve le tien tres sympa!
    Amitiés

    Virginia

    RépondreSupprimer
  2. Cette page est superbe et je dois dire que j'adore ton blog! Je file le rajouter à ma liste.

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe! Je trouve l'utilisation du bruch fantastique! Fille ou garçon, ce petit être aura beaucoup de chance de t'avoir comme maman! Biz Mipau

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est MAGNIFIQUE et félicitations pour cette belle nouvelle!!!

    RépondreSupprimer
  5. elle est trop belle cette page..j'adore comme d'hab...continues...bizz...Nadèche

    RépondreSupprimer
  6. Hello,

    Je viens de parcourir ton blog, quelles belles réas. J'adorrrrrr. Bonne continuation. Félicitations pour le bébé.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo magnifiques réas et magnifiques bijoux tu fais de très belles choses j'admire. Bravo aussi pour ton blog. Bisous Régine (Suny1950)

    RépondreSupprimer
  8. superbe! et tiens tiens rose et vert pourquoi je suis pas étonnée! ;))
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. Que voilà une jolie page et une bonne nouvelle! Je suis ravie pour toi, vraiment. Ménage-toi bien, surtout! Et bienvenue sur la blogosphère ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Elle est vraiment très belle ta page et les échographies ça fait toujours chaud au cœur.Bisous et bonne continuation.Mumu

    RépondreSupprimer
  11. Tres tres jolie page petite ludi et surtout tres bonne nouvelle. Félicitation a vous deux
    Bises de manou

    RépondreSupprimer
  12. Elle est vraiment superbe ta page. Bravo !

    RépondreSupprimer
  13. La citation est superbe et la page est très belle!! Bravo pour cette réalisation qui est pleine de douceur!! J'adoree :)

    Bisous
    Romane

    RépondreSupprimer
  14. j'adore, elle est pleine de tendresse pour votre futur petit bout...
    bisous.laurence

    RépondreSupprimer