lundi 19 juillet 2010

C'est quoi ça??

Bonjour à vous toutes j'espère que tout va bien pour vous

Pour completer la série du collier et de la bague en laiton et caoutchouc noir voici le bracelet qui va avec. Je le porte avec plein de tenues différentes j'adore sa couleur neutre qui s'assorti avec tout et son côté un peu original qui vient completer le style

Beaucoup de blabla pour vous demander ce que vous en pensez???



















Merci à tout le monde pour vos commentaires laissés sur mon blog!!












5 commentaires:

  1. C'est vraiment très beau scrapludi,et bienvenue dans le monde virtuel, ton blog est très beau et ton titre extra,bonne continuation Mumu(Divine)

    RépondreSupprimer
  2. magnifique! et Lilith tu peux en commander hein ;)))
    bizouille

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement magnifique! Mipau

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, et bien dis donc, tu ne pas dit que tu faisais d'aussi belles choses! J'aime beaucoup!
    Biz

    RépondreSupprimer