jeudi 15 juillet 2010

caoutchouc et laiton...

Coucou à toutes, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon mois de juillet
Voici une petite création faite main, un collier pour une fois pour moi:)
















Et pour terminer, pour oublier les intempéries d'hier qui ont fait que je me sois ramassée une partie d'un arbre sur ma voiture, une petite photo de mon homme avec son filleul que j'adore, je les trouve très complices...
















Merci pour tous vos commentaires laissés sur mon blog.

3 commentaires:

  1. une photo entre filleul et parrain a scraper de toute urgence et ton collier est super beau... j'adore...bizzz....Nadèche

    RépondreSupprimer
  2. superbe!!!
    et puis fort comme parrain ;)))

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooooooo, tu as des doigts de fée ... Ce collier est vraiment magnifique (j'ai une petite robe tailleur grise qui irait super bien avec - lol) et ton bracelet assorti est vraiment trop beau également.
    Moi, je veux enore voir de belles choses comme celles-là
    biz
    célia

    RépondreSupprimer