vendredi 9 juillet 2010

3 petites pages pas toutes récentes

voici 3 pages réalisées il y a quelque temps qui résume le début de ma grossesse

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Excusez moi pour la qualité du scan qui n'est pas très bonne

7 commentaires:

  1. j'avais essayé de laisser un message mais apparemment cela n'avait pas marché !
    Je disais donc que tes pages sont superbes ! et encore toutes mes félicitations, bisette tout plein

    RépondreSupprimer
  2. je l'avais déjà dit sur le forum, mais on ne le dira jamais assez: superjoliiiii!

    RépondreSupprimer
  3. elles sont superbe comme d'habitude...j'adore...continues.Et encore une fois félicitations à vous 2 pour cette bonne nouvelle....bizzz...Nadèche

    RépondreSupprimer
  4. Tes pages sont vraiment magnifiques, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tes pages sont splendides! Et surtout, j'apprends ainsi la nouvelle!!!!! Bravo!

    RépondreSupprimer