jeudi 8 juillet 2010

Enfin ca y est...

Il était plus que temps me dirait certaines d'entre vous et elles n'auraient pas tout à fait tort.
Mais je voulais d'abord peser le pour et le contre, être sûr de créer ce blog et de savoir m'y atteler comme il faut et surtout trouver le titre :)))
Et croyez moi c'est ce qui fut le plus dur...
Alors voilà je me lance dans la grande aventure, j'espère ne pas être décue de cette nouvelle expérience.
Assez de blablas demain je vous poste quelques réas que ce soit en bijoux ou en scrap
A très bientôt...

7 commentaires:

  1. super!!! bienvenue dans la belle aventure des blogs! on va pouvoir admirer tes réas!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. longue vie à ton blog! vu tes belles créations, ça ne ratera pas!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très sympa cette nouvelle aventure tu vas être vite prise au jeu et côté créations nous attendons la suite... bises et bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  4. ah cool enfin tu as franchi le pas !j'ai hâte de voir d'autres de tes creations ... bonne continuation bizzz carcajoo

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue et longue vie à ton blog.

    RépondreSupprimer
  6. Waouh!!!! Je suis fan de tes réas et je suis super contente de voir enfin ton blog!!! Longue vie à lui et vite, postes à fond!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue sur la toile!
    Je m'inscris à ta news pour ne rien rater!
    Gros bisous
    Choco

    RépondreSupprimer