dimanche 2 janvier 2011

Bonne année 2011

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne et heureuse année 2011
la mienne sera exceptionnelle avec la venue de mon petit Germain
Voici quelques photos de sa petite bouille
Peur tous ceux qui auraient du recevoir un faire part je suis désolée ils sont envoyés depuis plus d'une semaine mais la poste fait des siennes.






5 commentaires:

  1. oh!!!! Qu'il est beau!!!
    ... il a bien le visage d'un petit gars...

    Quels cheveux! C'est magnifique!
    J'espère qu'il se porte bien, et qu'il vous laisse le temps de récupérer un peu...????

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. il est adorable !

    j'ai bien reçu le faire-part, il est genial ;-)
    bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !!!! Tu parles comme il est beau! de gros bisous , merveilleuse année et surtout très bonne santé à vous 3 !!!

    RépondreSupprimer
  4. Amélie, "la dame de l'audit du SRI" ;-)5 janv. 2011, 15:09:00

    Hello Ludivine, félicitation avec du retard! Il est trop mignon! J'espère que vous allez tous les 3 bien! Bonjour à Germain de ma part ;-)

    RépondreSupprimer
  5. oh la bouille ! bravo et bienvenu ! Samantha

    RépondreSupprimer