samedi 29 janvier 2011

be mine my baby...

encore deux petites pages sur mon petit prince ...
et ca risque de continuer encore pendant longtemps parce que j'adore ça scrapper la bouille de mon petit amour...
Je ne me lasse pas de constater la chance immense que j'ai d'être maman de ce petit bout de chou .
Sans mon petit mari adoré rien de tout cela n'aurait pu être possible. Nous sommes vraiment comblés de bonheur d'avoir créé notre petite famille...



Sur ce je vous souhaite un excellent week-end et vous dit à bientôt...

4 commentaires:

  1. gros bisous et nous non plus on ne s'es lasse pas!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci violaine mais tout ca c est grace a toi
    merci pour tout bisous
    et merci a toi aussi soeurette :)))))))))

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment beau ton pt'i gars !
    Faut absolument que je passe le voir en vrai!!!

    Bizette

    RépondreSupprimer