lundi 3 janvier 2011

quelques templates

















avec les photos de mon petit lou

bon début de semaine à vous...

7 commentaires:

  1. j'adore les photos et ton nouveau style de pages!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment trop chou ton loulou. Moi aussi j'adore ces pages digi. Tout simplement magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'il est mignon ! J'espère que tout se passe bien !

    RépondreSupprimer
  4. ton petit Germain est trop trognon ! quel délicieux bébé aux cheveux wow j'en veux des comme ça ! bisette tout plein à la petite famille

    RépondreSupprimer
  5. superbe bébé ... et tu t'es déjà remise au scrap!! super , tes pages sont magnifiques, bises, Véro

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment tout mignon ce petit gars!
    Et je vois qu'il fait toute la fierté du papa!
    J'espère que tout ce passe bien pour vous tous!
    Bizette

    RépondreSupprimer
  7. Trop belles tes pages digi !!!
    Et ton petit loulou est trop mignon ...
    vraiment trop adorable !!!
    Profirez-en un maximum...

    Biz,
    Aline.

    RépondreSupprimer