mercredi 29 décembre 2010

mon petit Germain

est né mercredi 22décembre 2010 il pèse 2kg625 et mesure 45,5cm tout va bien nous sommes rentrés à la maison lundi
ce n'est que du bonheur mais évidemment vous l'aurez compris aussi bien moins de temps à consacrer à mes passionsmais c'est pour la bonne cause
nous souhaitions un petit mon chichi et on l'a eu notre petit lou est rempli de cheveux noirs:)

A très bientôt donc....

7 commentaires:

  1. Yes! Il est arrivé le petit bonhomme!
    Vive Germain!
    Vous verrez, tous les jours, il va vous émerveiller.

    Donc, maintenant, on attend une petite photo du pti gars...

    Félicitations à vous deux, je vous embrasse bien fort.
    A bientôt

    Véréna et la famille.
    Gros bisous de Jean

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!
    Et bienvenue à toi, petit Germain!
    Je me réjouis de voir ta frimousse et tes beaux cheveux noirs :-)

    Bises
    Tama

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations! Bienvenue à BB Germain... Je me réjouis de voir sa frimousse et je vous souhaite plein de belles choses dans votre nouvelle vie à 3!!! bzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. le plus beau des filleuls!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations, beaucoup de bonheur à vous 3 !

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à vous deux et bienvenue au petit Germain, je vous envoie plein de bisous et vos souhaite ne bonne et heureuse année ... montre nous vite une belle photo! bises, Véro

    RépondreSupprimer
  7. chrstine.nissen@hotmail.be2 janv. 2011, 11:13:00

    hello je vous felicite tous les 2 de gros bisous au ti loup .christine nissen et famille

    RépondreSupprimer