dimanche 19 décembre 2010

Je continue...

sur ma lancée pour mon album en digi avec deux pages templates de ZIZZAZI



Bon dimanche encore une fois enneigé...

4 commentaires:

  1. oh j aime beaucoup ce que tu as realiser
    un vrai bonheur t attends d ici qq jours ...
    bisous
    axou

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment une belle série de photos!
    Très belles tes réalisations!

    Portes-toi bien!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. TROP BELLES... je vois que la venue du petit prince est prévue pour le 27... ma fille est née le 26, une capricorne ! tu verras, ce n'est que du plaisir ce signe... en attendant, passe de beaux derniers jours et fais un petit coucou pour moi à ce petit mignon, bisette tout plein

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog via Scrapdéco... et quelle merveille... beaucoup de raffinement, de style épuré chic... un délice pour les yeux....et vivant la "même expérience" que toi au même moment... c'est surprenant...

    RépondreSupprimer