mercredi 8 décembre 2010

La chambre du petit prince...





Voilà sa petite chambre toute nouvelle toute fraiche prise sous presque tous les angles...
J'espere qu'il y sera bien notre petit prince.
Bonne soirée à tout le monde encore une fois sous la neige.

5 commentaires:

  1. C'est trop beau ! Vivement qu'il soit là qu'on puisse le prendre en photo dans sa belle chambre ... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. bien sur qu'il y sera bien mon chichi!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. WOW la chambre est juste magnifique!!! Les couleurs choisies sont TOP et le petit berceau est trop mignon!!!

    RépondreSupprimer
  4. très jolies couleurs, j'aime beaucoup et je pense que germain appéciera! bises, Véro

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce qu'il sera bien ce petit prince...
    Les couleurs sont très belles et délicates.
    ... Le berceau... J'adore!

    Biz

    RépondreSupprimer