lundi 30 mai 2011

retour au travail...

et oui comme toute bonne chose a une fin mon congé d'allaitement s'est terminé et donc direction le travail après un an de congé. Certains ont parfaitement su tirer profit de la situation!!!!! et d'autres en ont souffert !!!!!
Le retour ne fut pas aussi douloureux et difficile que j'aurais pu imaginer, j'étais contente de revoir mes collègues, mon petit lou est plus qu'épanoui à la crèche et le mieux de tout, ce que je craignais, de coincer pour le petit avec les pauses que l'on fait, n'arrive pas tout s'emboite parfaitement que demander de plus.
La vita est bella non???

Pas de créations aujourd'hui juste deux petites photos de mon petit doudou dans son nouveau siège, il est tout fier de tenir assis dedans et sur la deuxième il s'acharne sur son anneau de dentition.

Et jeudi fiesta totale, la communion de ma filleule.
La prochaine fois je vous montre le bricolage que son papa a fait avec lui pour la fête de sa maman. C'était vraiment trop touchant.






Bonne semaine...


1 commentaire:

  1. Je te souhaite une bonne continuation! Et je te souhaite également de trouver le juste équilibre entre vie privée et vie professionnelle! Biz Mipau

    RépondreSupprimer