jeudi 19 mai 2011

gigoteuse, sac de nuit...

peut importe comment on l'appelle, voici enfin mon post couture...
C'est vraiment la première fois que j'apprends à coudre de A à Z...
Décalquer le patron, découper, coudre...
Merçi à ma soeurette qui fut mon prof très sévère (non je rigole :)) sans qui mon petit lou n'aurait pas eu une belle gigoteuse faite de mes petites mains...
Pas qu'elle soit parfaite mais ceci dit je suis bien fière de moi, je tenais à ce que mon petit lou emporte une partie de sa petite maman avec lui à la crèche...
bon certes, certaines pourront dire que j'ai choisi un tissu fort dirons nous féminin et bien moi je dis que le rose n'est pas réservé aux filles et si vous observez bien il s'agit du petit chaperon rouge...



Et oui le temps passant tellement vite, le retour au travail se rapproche et avec la séparation de mon petit lou...

Il a commencé son adaptation à la crèche ce fut super dur pour moi mais je suis tellement fière de lui...

Voili voilou un post un peu plus long que d'habitude et très vite une parure réalisée pour un mariage...

bon week-end à vous...



6 commentaires:

  1. Et bien bravo Ludivine... et ceci n'est qu'un début, car lorsqu'on y prend goût, une longue série suit... la couture c'est tellement génial... il n'y a pas de limite. Tu te fais des choses que les autres n'ont pas, et n'auront jamais! C'est plus que personnel... en tout cas moi, j'adore ! Je te félicite pour cette gigoteuse, elle est superbe ! J'adore les couleurs, plein de peps! Surtout, continues....

    RépondreSupprimer
  2. Waw ! C'est génial ! Elle est toute belle !

    RépondreSupprimer
  3. superbe! et moi je dis elle est parfaite!
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours, tu as de l'or dans les mains, c'est magnifique!!
    Val

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment superbe! Et ce tissu est adorable. Pourriez-vous me dire où vous l'avez acheté? Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour merci bcp en fait le tissu vient de chez chamick dans le rayon ameublement de chambres

    RépondreSupprimer