lundi 23 mai 2011

parure de fête...

commandée pour une témoin de mariage.
Sa robe étant dans les tons de noir et de fleurs fushias je suis partie sur ces tons là...
La robe étant fort décolletée, j'ai pu me permettre de faire un collier fort descendant...
Une paire de boucles d'oreilles, un bracelet, un collier et une bague (non photographiée) pour faire une parure de témoin...
L'ensemble a plu alors pour moi c'est le principal






Bon début de semaine à tous et toutes...

Je m'en vais profiter de mon petit prince.

A très bientôt...





2 commentaires:

  1. Voilà, le mariage est passé et je peux t'assurer que ton collier (et le reste d ela parure aussi) à fait sensation! Y'a pas une femme présente qui ne soit venu me demander où je l'avais acheté! Je voulais te remercier de m'avoir confctionné pareil splendeur! J'ai hâte e trouver une tunique pour le porter "tous les jours" car je me vois mal mettre ma longue robe de cérémonie pour aller faire ems courses! Hi!Hi!Hi! Dès que j'ai des photos de moi, je t'en enverrai une pour que tu vois l'effet que ça faisait! Encore 1000 merci! Biz Mipau

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique et ton petit bonhomme est à croquer. Qu'est-ce qu'il a grandi. Profite bien de lui.

    Bisous

    RépondreSupprimer