samedi 12 février 2011

Re-taguée

Je vais répondre au tag que ma soeur ma relancé parce qu'il me fait bien rire et me fait repenser à mon enfance et j'adore çà...

1° Quand vous étiez petite que répondiez-vous à la question: "Et toi que veux tu faire quand tu seras grande?"

Je pense si je ne me trompe pas que j'ai toujours voulu faire infirmière et j'ai bien eu raison de perseverer dans cette voie car mon boulot m'éclate j'adore çà et je ne changerais pour rien au monde...

2° quels étaient vos jeux préférés?

Alors je jouais aux barbies avec ma soeur, je jouais dehors, je roulais à vélo, je faisais beaucoup de bataille d'eau avec mes voisines et amies, et j'étais le souffre douleur de ma soeur elle me traumatisait sans arret !!!!! (pfuffff lol même pas peur lol)

3° quel est votre premier sport préféré?

Je répondrais l'équitation car j'ai commencé très jeune et j'arreté d'en faire à mon grand regret...

4°met une photo de toi enfant

Alors moi j'avais envie d'en mettre deux une de moi d'abord parce que c'était demandé et ensuite une de ma famille mes parents et ma soeur qui pour moi sont super importants et qui ont toujours été là pour moi... (non ce n'est pas pour me moquer de leurs habits ou de leur coupe de cheveux lol)


A mon tour je vais rendre la pareille à Valérie
Bon week end à tout le monde...

1 commentaire: