samedi 5 février 2011

1ère fois taguée...

Merci à Val d'avoir pensé à moi...

Pourquoi avez-vous créé un blog ?
Pour pouvoir faire partager ma passion ou plutôt mes passions qui sont le scrap, le scrap digital et la création de bijoux et pouvoir partager des petits bouts de ma vie tout en sachant que je ne serait jamais jugée...

A quels types de blogs participez-vous ?
A plein de blogs de style différent mais principalement des blogs de scrap, de bijoux, de photographie, de couture ou bien d'autres choses encore qui me plaisent qui m'interessent ou tout simplement par amitié

Marque de maquillage / de voiture préférée?
Peu importe que ce soit l'un ou l'autre du moment que ça me maquille bien et que ça roule je m'en fous de la marque...

Marque de vêtement préférée ?
Alors là par contre je ne m'en fous pas lol pas que je sois principalement marques si si j'avais beaucoup d'argent alors là je ne me priverais pas j'adore les marques sunlight,deca,2026,mc planet, sara pacini,...
mais vu que je ne suis pas pêtée de tunes... et bien c'est un peu de tout du moment que ça me décomplexe...

Produit de maquillage indispensable / gadget préféré ?
joker ...
parce que je n'en ai aucune idée en maquillage perso je m'en fous en gadget c'est différent il y en a tellement des indispensables impossible de faire le tri...

Couleur favorite ?
en tant que vraie fille dis sans hésiter le rose mais pas n'importe lequel le fushia mais maintenant avec un eptit mec j'adore le turquoise et le vert et je m'habille principalement en noir donc encore une fois pas une seule réponse...

Votre parfum ?
pour le moment for her de narcisso rodriguez mais je pense revenir a mon traditionnel dkny à la pomme verte...

Film préféré ?
pfuffff difficile de nouveau plein de films adorés de préférence bien américain lol... que ce soit des thrillers, des policiers ou bien des comédies à l'eau de rose...

Quels pays aimeriez-vous visiter et pourquoi ?
en premier les USA ce pays me fais rêvé depuis des années, ensuite la thaïlande, les maldives,etc... partout du moment que ça me fasse rêver mais de nouveau pour çà il faudrait que je gagne au lotto...

Quel serait le monde du travail idéal selon vous ?
aucune idée de réponse à cette question car pour moi la perfection n'existe pas et encore bien sinon ce serait barbant à la longue et n'importe quel boulot comporte des inconvénients et perso j'adore le boulot que je fais et pour rien au monde je n'en changerais, j'adore le travail en équipe, le travail et les relations humaines que celà procure...

voilà, voilà j'espère avoir répondu du mieux que je pouvais et maintenant je vais tagué trois personnes que j'adore et adore ce qu'elles font chacune dans leur domaine...

-Ma soeurette adorée qui fait du scrap de manière remarquable sans oublié son talent de couturière
-Violaine qui fait des photos magnifiques mais qui doute trop souvent de son talent
-Véréna qui manie le crochet notamment avec grâce, qui a des doigts de fée et dont je raffole son travail

bon week end


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire