vendredi 25 février 2011

Monsieur sucette...

une petite page en digi suivant un template de mon monsieur sucette j'adore cette photo il a une tête trop comique mon loulou
et ça y est j'ai mon imprimante, et je l'ai inauguré pour de superbes cadres dans mon salon et ensuite pour enfin rescrapper ca faisait tellement longtemps que je n'avais plus foutu le bordel dans ma salle à manger...
je la prend en photo et vous la montre d'ici quelques jours
à bientôt donc pour de nouvelles pages de scrap papier
bon week-end à tout le monde

CARPE DIEM!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

  1. J'adore la grande place que prend cette photo et la bouille de ton p'tit mec!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympa la bouille de ce monsieur sucette !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, il est tout mamé!! Val

    RépondreSupprimer