samedi 6 novembre 2010

pas de scrap ni de bijou...

mais une petite photo de moi avec mon petit bidou un peu retravaillée pour un effet vieilli.
Soyez indulgents je ne suis pas du tout professionnelle en plus toute seule pas évident.
En attendant la vraie professionnelle mercredi.

Bon week-end et à bientôt.

4 commentaires:

  1. ta grossesse te va a merveille ... toute belle ta photo
    me rejouis de voir les autres
    bisssss
    et caresse au ptit lou ..
    axou

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe!!! et moi aussi me réjouis de voir les photos bien vite demain ;-)))7bizz
    Ju

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton petit mot et superbe cette photo ton petit prince sera encore vite la me rejouis de voir sa frimousse .....bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, moi, je la trouve très belle et très poétique cette photo!

    RépondreSupprimer