mercredi 17 novembre 2010

chose promise, chose due...

Voilà comme promis les photos de la photographe professionnelle, on voit la différence avec les miennes :)
Allez faire un petit tour du côté de son blog, elle fait des choses magnifiques et en plus bientôt elle expose... Alors, c'est par ici



Et aujourd'hui si je ne me trompe pas c'est la fête de ma petite princesse, ma filleule que j'aime de tout mon coeur (oui bon c'est les hormones qui font que je soit aussi sentimentale :)) alors je lui souhaite une toute belle fête, elle le mérite.



9 commentaires:

  1. Waouw! Elles sont géniales!
    Top du top!

    Ma préférence va pour la première!
    Big biz à vous 3!

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont superbe et tu es resplendissante!!! Je te souhaite que de belles choses pour la fin de la grossesse et l'arrivée du p'tit gars.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. superbe!!! et merci de la part de la miss ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Superbes les photos. Un beau souvenir.

    RépondreSupprimer
  5. photo superbe et toi super jolie je te souhaite tout le bonheur du monde gros bisous papa

    RépondreSupprimer
  6. Et bien tu vas voir la différence entre une photographe pro et une "amateur", ce que je pense être réellement malgré ton gentil commentaire ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Et bien, super bon anniversaire!
    Big biz

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique !! et si je ne me trompe pas ... c'est une période de fête pour toi aussi non? ... bon anniversaire!!!

    RépondreSupprimer