jeudi 16 septembre 2010

un peu de blabla...

Pas de création bijou ou scrapbooking aujuord'hui mais bien mon chichi...
Et oui vendredi c'est avec émotion que j'ai découvert mon petit loulou et que l'on m'a appris qu'il avait une petite floche et donc que c'est un petit garçon...
Entre la liste à faire ,la chambre... pas beaucoup de temps pour les créations
Donc voilà bonne journée à tout le monde


6 commentaires:

  1. Et bien voilà...
    Ce sera donc un pti gars...
    Faudra plancher sur le prénom.......

    Biz. Véréna

    RépondreSupprimer
  2. génial ... un p'tit mec! féliciations!Véro

    RépondreSupprimer
  3. pas besoin de plancher sur un prenom Verena
    c est une histoire de famille chez mon homme lol germain de pere en fils :)

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui, je sais bien!... En plus, c'est très joli et pas courant.

    Bises à vous 3

    RépondreSupprimer
  5. Je suis super heureuse pour toi! Que du bonheur! Biz Mipau

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation vivement que l'on voit sa frimousse portes toi bien bisous Ste couvreur

    RépondreSupprimer