vendredi 3 septembre 2010

Chose promise, chose due...

Voici la bague pour enfants dont je vous avais parlé, celle qui avait fait des ravages à Charneux.
Celle-ci est celle de ma filleule. Je l'ai réalisé en trois tons différents ( vert pomme, rose pale et rose fuschia comme ici). Voilà c'est tout pour le moment:)
Passez un bon week-end!


6 commentaires:

  1. Rhô la la... juste WOW!!! Je comprends bien qu'elle ait eu autant de succès!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un enfant (de 31 ans), tu m'en fais une??? Elle est magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. lol lilith elle a eu beaucoup de succes chez les enfants mais elle convient aux adultes aussi:) d'ailleurs on m'en a déjà commandé

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon. On peut commander. ça c'est encore une idée. Ne t'étonne pas si je fais une petite commande. ;)

    RépondreSupprimer
  5. oui oui lilith je crée et je vends tout ou d'autres réas sur mesure :)
    pas de probleme lilith:)

    RépondreSupprimer
  6. ma fille a beaucoup de chance d'avoir une marraine aussi douée!!!

    RépondreSupprimer