samedi 7 août 2010

pour certains le vie continue et pour d'autres elle s'en va...

Je voudrais tout d'adord souhaiter un bon anniversaire à mon homme qui fête aujourd 'hui ses 29 ans malgré les évènements...

Ensuite, je voudrais rendre hommage à son grand père qui nous a quitté hier soir.



Voilà le sujet n'est pas des plus comiques mais il me tenait à coeur. Bonne journée à tout le monde

4 commentaires:

  1. bisous à Germain et on pense fort à lui.
    bizz
    Ju
    Parrain je te fais de gros bisous
    Lo

    RépondreSupprimer
  2. De tendres pensées dans ces moments difficiles, Véronique

    RépondreSupprimer
  3. ... Je me souviens de sa petite chanson lors de votre mariage...

    RépondreSupprimer
  4. c'est un grand monsieur qui nous a quitté
    bon courage a sa famille
    bisous luc et bernadette

    RépondreSupprimer