lundi 23 août 2010

Le retour de Charneux...

Me voici de retour de Charneux, où j'exposais pour la toute première fois mes bijoux et proposais des ateliers. Je suis trop contente tout s'est très bien passé, ça a vraiment marché du tonnerre.
Je voudrais remercier toutes les personnes qui sont passées voir mes créations,celles qui ont acheté ou fait les ateliers. Merci aussi à tout ceux qui étaient là pour m'aider (mon homme, mes parents, mon beau-frère et mon amie Sarah). Voilà je pense que tout est dit et que je n'ai oublié personne,enfin j'espère lol.
Passez une bonne semaine et je vous laisse avec ces quelques photos de mon petit stand.






1 commentaire:

  1. Tes bijoux sont vraiment très très beaux!!! J'aurais bien aimé assister à un de tes ateliers!!! BRAVO pour toutes ces belles choses!!!

    RépondreSupprimer