samedi 13 août 2011

créations...

 Tout d'abord une petite page de scrap réalisée pour un défi sketch sur un forum, et oui comme quoi tout arrive cela faisait à peu près un an que je n'avais plus scrappé de page et bien ça m'a bien plu, de là à dire que j'aurais le temps d'en faire régulièrement c'est une autre histoire...


Ensuite comme promis,le magnifique cadeau de mon amie Violaine qui après ses talents de photographe réalise des merveilles en résine et qui m'a réalisé une bague personnelle avec une photo de mon petit loustic...
Encore merci Violaine le cadeau m'a vraiment bien plu.


Au prochain post une petite bague réalisée "myself"

bon week-end à tout le monde.

5 commentaires:

  1. Waouwww magnifique idée cette bague!
    J'adore

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page. Et la bague est MAGNIFIQUE!

    RépondreSupprimer
  3. ravie de revoir tes pages!!!! et la bague est sublime!
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Ne t'inquiète pas... il reviendra le temps où tu pourras scraper plus régulièrement !

    Merveilleuse la bague de miss Violaine !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est magnifique ! Et je suis contente que la bague te plaise !

    RépondreSupprimer