vendredi 18 mars 2011

du neuf...

° tout d'abord une nouvelle bannière, même si elle est loin d'être parfaite, elle me plait drôlement à moi, c'est le principal non?

° Ensuite une nouvelle page en digiscrap suivant un template, pratique quand on a les doigts qui démangent mais qu'on n'a pas beaucoup de temps et d'inspiration, je suis contente du résultat aussi

° Bref on pourrait dire que je vois la vie en rose lol et ce n'est pas faux, que demander de plus, j'ai tout pour être comblée dans ma vie et on peut dire que je le suis alors j'en profite à 1000%

° Et pourtant j'aimerais encore faire tellement de choses, plus de scrap, de nouveaux bijoux... mais je suis sur que ça viendra

° En attendant je vous souhaite un excellent week-end à tous et à toutes.


3 commentaires:

  1. Ben je trouve qu'à part la couleur des cheveux de papa...il a beaucoup de sa maman ce petit bonhomme!!!
    Bisous à vous.
    Val

    RépondreSupprimer