dimanche 17 octobre 2010

Enfin une nouvelle création...

Le temps et l'inspiration me manquaient pour vous présenter de nouvelles choses.
Alors, c'est pas grand chose mais c'est déjà çà. Voiçi un collier sans attache croisé sur le devant et rigidifié par un fil de fer.

J'espère que tout va bien pour vous. Mon petit mon chichi pèse 1kg300 et se réveille de plus en plus dans mon ventre. Le bonheur intégral... Sur ce bonne journée malgré ce temps pourri.

4 commentaires:

  1. superbe collier!!!
    et hate de le serre dans mon bras!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Tu dis que c'est pas grand'chose... Il est ravissant ce collier!

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais tjs des bijoux magnifiques! Et je suis bien contente que ta p'tite crevette se porte bien! J'pense bien à toi! Biz Mipau

    RépondreSupprimer
  4. Superbe. J'adore ce style de collier.

    RépondreSupprimer